Nombre de messages : 289 Age : 24 Humeur : Joyeuse. Date d'inscription : 14/01/2011
Feuille de personnage Clan: le clans de l’ombre Grade: Guérisseuse Puissance: (50/100)
Sujet: Re: Venez venez :P Jeu 27 Jan - 18:06
ben quoi tes grosse et pleine de puce grosse boule de poil pleine de puce puante parce que pour vous laver vous utiliser votre langue et vous manger n'importe quoi lol
loup amoureux grand miauleur
Si les loups c'est de mes affaire Lune Bleu ne se laisse pas se faire payer la tête vous déssider la soit elle tuer LoupGris ou c'est Maeva qui va y passer!
Midnight Moon grand miauleur
hé on se calme pas de menace sur Maeva! ^^ Le problème c'est que c'est carrément impossible qu'un chat tue tout seul un loup *Lune Bleu doit être un loup déguisé un chat....*
Étoile d'automne grand miauleur
Nombre de messages : 224 Age : 26 Humeur : Zen et baisible! Date d'inscription : 07/09/2010
pourquoi pas oui on a qu'à faire ça, un truc dans le style attaque collective sur Loupgris, on l'amoche bien, juste avant de mourir il s'enfuie mais Lune Bleu version monstre (^^) sort de nul part et en profite pour l'achever....
petit coeur d'ange miauleur
Nombre de messages : 85 Humeur : contente mais embarrasser Date d'inscription : 10/01/2011
Moi je suis d'accord avec l'idée de Étoile Sauvage après une vangence Lune Bleu va revenir elle même et va voir se qu'elle a fait a sont clan et je vais enfin m'amuser un peut xD
Midnight Moon grand miauleur
nan nan Etoile Sauvage voulait dire par 'tous' seulement les chats parc c'est clair qu'avec les loups ça va pas du tout ^^ Petit Coeur d'Ange bien sur! Si tu veux faire un autre RPG rejoint nous aux Chutes d'Eau