la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 devenir chef avce coeur de sang et petit paillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Left_bar_bleue50/100devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty_bar_bleue  (50/100)

devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty
MessageSujet: devenir chef avce coeur de sang et petit paillet   devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:06

comme l`histoir se repete en suvenir des emotion de l`encien chef
Étoile d'horreur marchait déja depuis un moment. Il laissa ces patte et sa queud trainer aux sol. Le ciel était sombre et parcemé de gros nuage gris. De grosse gouttelaite d'eau tombais sur le pelage épais d'Étoile d'horreur. Le matou était trempé jusqu'aux os. Un éclaire passa a quelque queud de renard de ou le chat était.
* Le clan des étoiles ne semble pas vouloir de moi comme chef*
Pensa t'il
Bien décidé a allé jusqu'aux bout du voyage. Étoile d'horreur marcha plus vit. Le matou pensa à sa famille. Ho comment il aurait aimé qu'il soit a ces coté pour qu'ils soit tous fière de lui. Il aurait temp aimé que sa mère, sont frère et sa soeur soit là, avec lui, pour le soutenir. Étoile d'horreur aurait donné sa vie pour sa famille, sauf pour sont père bien sur. Démon, celui qui avait enlever un sence a sa vit, celui qui détruit sa vie, celui qui avait tout ceux qu'il aimait de tout sont coeur, celui qui lui avait fait vivre toute ces horreur et finalement celui qui l'avait changé a jamais. Le temp passait sans qu'il sent rendre compte, les nuage commencais peut à peut à ce dissiper laissant la lune apparaître. La lune et ces amies, les étoiles donnais une faible lueur dans cette nuit sombre. Étoile d'horreur était a deux pas de la grotte qui menait à la pierre de lune. Le matou regarda le ciel, il était bientôt minuit. Il ce retournna alors vers sa lieutenante, qui l'avait accompagné tout aux long du voyage. Étoile d'horreur regarda Poussière de lune et lui demanda:
Tu crois que ces une bonne idée que sa soit un sang mêler qui devienne meneur ?
Il s'assit et commenca a faire sa toilette. Le matou voulait être présentable pour le clan des étoiles.

se personage ne reste plus que un mister
le guerier coeur de sang avat acompagnie etoile bleu
en espoir que le clans des etoile ne va pla le refuse ,a sa grand surpris ils ete plus que content que lui devien chef,dans sont sommeile revoie etoile horeur mort pour lui signifie la victoire un etape reusit car le clans doit etre mieux organise
dans son someille senti l`odeur conus le clans de tonnere et puis un miau,il flote ausus de 4 clans en face de lui aves un chats de chaque clans et puis le silance

ps je vait corige apres 6
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Left_bar_bleue50/100devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty_bar_bleue  (50/100)

devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty
MessageSujet: Re: devenir chef avce coeur de sang et petit paillet   devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:55

Coeur de Sang attendait à l'entrée de la grotte de la pierre de Lune où était entré Etoile Bleu pour devenir chef et recevoir ses neufs vies. Il était fatigué d'avoir marché toute la journée pour arriver jusque ici. Il en avait marre et était content d'être enfin arriver aux hautes pierres et de pouvoir attendre tranquillement en voyant la nuit tomber. Il décida de s'allonger sur le plus haut rocher des alentours: ainsi il voyait tout, et même une partie du monde derrière les hautes pierres. Ça ne lui paraissait pas du tout accueillant. Il continua à observer le paysage et aperçu la longue route par où il était arriver quelques mois plus tôt, cette route que son nouveau clan appelait le chemin du tonnerre et qui séparait le clan de l'ombre et le clan du tonnerre. Il imagina qu'il aurait pu tomber dans celui-ci, qui n'était pas du tout à son gout. Finalement le guerrier du sang préférais ne pas repenser à son passé pour l'instant. Il n'avait plus qu'une envie, dormir en attendant qu'Etoile Bleu sorte. Il ferma les yeux et plongea dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Left_bar_bleue50/100devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty_bar_bleue  (50/100)

devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty
MessageSujet: Re: devenir chef avce coeur de sang et petit paillet   devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:22

etoile bleu ete deja dans le reve et avent que petit paillet lui parle un autre chats le regarda et lui dit:tu a tue le chef tu merit pas le nom de etoile bleu me selui de etoile rouge .sa signifie que sang que le chef a verse sa donne naisont a ton futur nom
Revenir en haut Aller en bas
Petite Paillette
grand miauleur
Petite Paillette


Nombre de messages : 156
Age : 25
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Clan: clan des etoiles
Grade: apprenti.(mort)
Puissance:
devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Left_bar_bleue50/100devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty_bar_bleue  (50/100)

devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty
MessageSujet: Re: devenir chef avce coeur de sang et petit paillet   devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:26

Petite paillete s'avanca a son tour vers Etoile Rouge. Elle savait que c'était peine perdue mais au moins on ne l'accuserai pas de ne pas avoir essayer.
-Etoile Rouge. Je sais que ta décision est prise mais je peus encore te faire changer d'avis. Ecoute moi bien:

La forêt est sur le point d'être a feu et a sang,des dizaines de chats vont mourir avant même la fin de la lune, la saison froide redouble de vigueur et le nombre de proies est chaque jour diminué. Je sais que parmis tout cela il y a de quoi se démoraliser et devenir fou. Mais se ne sont pas des raisons pour devenir un chef de guerre sanguinnaire et assoifé de pouvoir. Tu peux encore te rattraper. Tu peux encore retourner dans ton clan. Tu n'est pas fait pour être un tyran Etoile rouge. Ne fais pas les mêmes erreurs que coeur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Left_bar_bleue50/100devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty_bar_bleue  (50/100)

devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty
MessageSujet: Re: devenir chef avce coeur de sang et petit paillet   devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:38

Etoile Rouge se agite dans le sommeille le parole du chats la fait plus agresive que il ete
**J'amais je vais change se pas une ereur je suis se que je suis est je vais reste se que je veux etre **et se etins dans le noir le solleir se leva et etoile rouge termina son reve
il se diriga ver cour de sang il parese anueux de se temps qui a atendu
*tu sais qoui coeur de sang je une idee pour remonte notre morale je suis sur que le chats trene auture notre de notre frontiere alor je pense que ont pure se amuse un peux a le fair peux et si un il mets un seul ongle sur notre teritor je vais le mange creux
il faux faire le sacrifice du chef pour que il coprend que je suis pas come l'autre chef **
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Left_bar_bleue50/100devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty_bar_bleue  (50/100)

devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty
MessageSujet: Re: devenir chef avce coeur de sang et petit paillet   devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:50

Entendant le nouveau chef de son clan revenir, Coeur de Sang ouvrir les yeux, bailla, se releva et finit en s'étirant complètement. Il aurai bien continuer sa sieste. Mais Etoile Rouge revenait et il voulait savoir si ça s'était bien passé. Il descendit des rochers doucement car ils était devenus glissant avec la brume qui était arrivée en même temps que la nuit. Il se posta devant Etoile Rouge qui semblait vouloir lui parler et l'écouta.

- Wahaha tu sait que j'adore entendre ce genre de discours! Une victime pour un chef comme sacrifice à sa nouvelle venue, c'est une excellente idée! Dire que je n'y avait même pas pensé! Mais à quel chat pense tu quand tu dit qu'il tourne près de notre frontière ? Et tout s'est bien passé dans la grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Left_bar_bleue50/100devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty_bar_bleue  (50/100)

devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty
MessageSujet: Re: devenir chef avce coeur de sang et petit paillet   devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:00

étoile rouge et ravie que l'idée il lui a plus mais il savait pas avec exactitude quel chats peux thrène près de nous frontière
ont a que allez vérifie par nous mémé se impossible que ont trouve pas tu sait le cote avec le clans du tonnerre .......ahhhhh il pensa un moment de silence se fait tours de eux dans la nuit le silence pénétra dans le coeur des autre animaux nocturne qui respecta aussi le silence
je pense que je trouve coeur de nuit le nouveau guerrier se son tour de garde se soir est notre soir de change ..rigola une fois fort après silence se dirigea vers coeur de sang le regarda dans le yeux il lui fait comprendre que se l'heure de partire




(ps ont va discute et se batre avec coeur de nuit mais Nuage de Secret va etre notre sacrifice What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Left_bar_bleue50/100devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty_bar_bleue  (50/100)

devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty
MessageSujet: Re: devenir chef avce coeur de sang et petit paillet   devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:02

[c'est une bonne idée! Par contre t'es ok Coeur de Nuit ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Left_bar_bleue50/100devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty_bar_bleue  (50/100)

devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty
MessageSujet: Re: devenir chef avce coeur de sang et petit paillet   devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:25

Oui d'ailleur on a commencer Etoile rouge et moi.il ne manque plus que coeur de sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Left_bar_bleue50/100devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty_bar_bleue  (50/100)

devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty
MessageSujet: Re: devenir chef avce coeur de sang et petit paillet   devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:12

[ok je répond demain parce que là je peut pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Empty
MessageSujet: Re: devenir chef avce coeur de sang et petit paillet   devenir chef avce coeur de sang et petit paillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir chef avce coeur de sang et petit paillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre a leau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebrre
» (suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre
» devenir chef
» Coeur de Sang
» changera t il de clans???vs coeur de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Autres territoires :: Hautes pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser