Sujet: Re: fin de la guerre pour une nouvelle ^^ Sam 18 Déc - 3:06
est ce que je peux mamuser avec vous et avec les loup qui naurons pas se territoire .parceque on nest plus vite et plus nombreux que des loup et surtout plus feroce et plus fort
neige du grand nord grand miauleur
Sujet: Re: fin de la guerre pour une nouvelle ^^ Sam 18 Déc - 3:16
je ne ferais qu'une boucher de toi boule de poil ho et tu savais coeur de sendre tu nest pas plus forte que les loup et que maeva est un grand miauleur au javais oublier loup gris et maeva sont 8 fois plus fort que toi snif jai trop de peine pour les chat que jaurais envie de vous avaler tout ron mes je ne ferais juste si tu te raze le poil parceque sinon je crois que je vais manger juste du poil a vous les chat vous avez trop de poil . et deuxiemement on nest plus fort que vous les chat parceque pour nous les ours sont des souris oui des souris . je vais touse vous blesser et je vais laisser maeva faire le reste et nous aurons cest terrre hihihihi
coeur de sendre petit miauleur
Nombre de messages : 43 Age : 24 Humeur : En colère noir après les loups!! Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: fin de la guerre pour une nouvelle ^^ Sam 18 Déc - 3:19
qui est tu toi salle boule de poil geante et les loup on deux fois plus de poil que les chat fack parle pas avec dans grande gueule de loup mes est tu un loup ou une louve parceque pour moi tes un loup
Maeva grand miauleur
Nombre de messages : 334 Age : 26 Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente! Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: fin de la guerre pour une nouvelle ^^ Mar 4 Jan - 23:53
Ben après que je suis devenue leuitenant dans le truc que tu as bloquer parce0que Tonerre des montagne, pleine lune, neige du grand nord il était pas encore accepter je me suis fait capturé par maeva voila
Coeur de Sang miauleur suprème
Sujet: Re: fin de la guerre pour une nouvelle ^^ Sam 8 Jan - 16:56
^^ Bon bah à toi de voir si tu reste prisonnière ou pas =P mais si c'est le cas sache que Midna se fera un plaisir de te faire tourner en bourrique héhé
Lune Bleue miauleur suprème
Nombre de messages : 1083 Age : 26 Humeur : Prête pour la guerre!!!!! Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: fin de la guerre pour une nouvelle ^^ Dim 9 Jan - 18:59
Ouais... Essaiye et je peutte garatir si un autre loup même (Néranix) essaiye de faire du mal au chat il ne seront plus en vie pour voir la perte de leur meute!
Coeur de Sang miauleur suprème