| présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol | |
|
+4Lune Bleue Etoile Sauvage Etoile Rouge Esprit du Futur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Esprit du Futur grand miauleur
Nombre de messages : 289 Age : 24 Humeur : Joyeuse. Date d'inscription : 14/01/2011
Feuille de personnage Clan: le clans de l’ombre Grade: Guérisseuse Puissance: (50/100)
| Sujet: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Ven 14 Jan - 2:49 | |
| Noms (tous les noms de votre chat: chaton, apprenti, guerrier, chef):Petit futur,Nuage de futur,Esprit du futur,Coeur du Futur,Étoile du futur. Clan (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre):l'Ombre.
Grade (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef ):guérisseuse
Physique ( 2 lignes complètes minimum ):Plue petite que c'est deux autre soeur et elle est plus rousse que des tache blanche.Mes elle a les yeux Bleu vif. [b]Caractère ( 2 lignes complètes mini. ):Pas de mauvais caractère avec les chat mes pour ce que les loup on fait a son père elle a mauvais caractère envers les loup. elle n'utilise pas beaucoup cest griffe et cest croc mes quand cest le bon moment elle les sort prête a attaquer les loup. toujours au règle du chef.
Histoire ( 2 lignes mini. pour les jeunes et 4 pour les adultes):Née au sein du Clan de l'ombre accoter de cest deux sœur. Beaucoup de popularité. Un jour notre père (Adoptif) est mort devant nos yeux par un loup. Depuis se jour il ce sont fait la promesse de détruire la race des loup. Deux jours plus tare une patrouille revenais carrément blesser selon Étoile rouge c'étais les loup qui avais encore attaquer j'ai hésiter a partir a la course pour aller sauter sur c'est loups. Mes je finirais bien par pouvoir leur régler leur conte. Un jour peut t'être.pour prendre la revanche de notre père adoptif.
Autre:Vive les chats.
Code (il est dans le règlement): valide pas etoile rouge déjà inscrit ?Oui (,neige du grand nord,cœur de sendre)
Comment avez vous connu ce forum ??j'ai déjà des contes
Dernière édition par coeur du futur le Lun 30 Mai - 22:17, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 24 Humeur : Joyeuse. Date d'inscription : 14/01/2011
Feuille de personnage Clan: le clans de l’ombre Grade: Guérisseuse Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Ven 14 Jan - 2:52 | |
| je vais vous expliquer quelque chose moi et Rosalie et quelqu'un d'autre voulons faire un trio de sœur avec (nuage du passé,nuage du présent et nuage du futur ) sa veux dire que nous somme des sœur mes nuage du présent n'est pas encore créer on va le créer bientôt si mon n'amie ca lui dérange pas moi et roro on va le créer a ca place pour que sa aille plus vite elle aura 6 ans
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Ven 14 Jan - 5:34 | |
| Pas Louve de la Pleine lune sa c'est Marie-Lune!! ET TAS COPIER SUR MA PRÉSENTATION!!!! |
|
| |
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Clan: d’ombre Grade: chef Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Ven 14 Jan - 14:04 | |
| tu dosi change un peux nuage du passe et face | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Ven 14 Jan - 15:25 | |
| oui mes cest sur que nos presentation sont pareille on nest soeur | |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Grade: chef Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Sam 15 Jan - 0:29 | |
| Déjà copier une présentation c'est un manque de respect pour celui qui a prit du temps à la faire. Et puis c'est pas parce que vous êtes sœur que vous devez avoir la même présentation. C'est plutôt le contraire en fait, les sœurs ont beau avoir des points communs, elles ont aussi pas mal de différences (c'est ça qui donne les liens entre soeur =P). Alors fait toit ta propre présentation.... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Lun 17 Jan - 3:31 | |
| ok jles fait mais bon cest plutot rosalie qui la fait
| |
|
| |
Lune Bleue miauleur suprème
Nombre de messages : 1083 Age : 26 Humeur : Prête pour la guerre!!!!! Date d'inscription : 15/06/2010
Feuille de personnage Clan: Tonerre Grade: Lieutenant Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Lun 17 Jan - 3:41 | |
| Je sais je suis bonne Loool | |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Lun 17 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Rivière Aquatique grand miauleur
Nombre de messages : 157 Age : 26 Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même Date d'inscription : 19/11/2010
Feuille de personnage Clan: Rivière Grade: Guérrière Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Lun 17 Jan - 23:52 | |
| Es je suis bonne pour aidé avant j'arrive pas a croire c'est moi qui avait besoin d'aide xDD | |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Mer 19 Jan - 16:55 | |
| c'est vrai ça xD l'enseignement d'Etoile Rouge à été très bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Mer 19 Jan - 17:22 | |
| Ouais mes sa aussi été l'aide de tout les personne |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Ven 21 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
Étoile d'automne grand miauleur
Nombre de messages : 224 Age : 26 Humeur : Zen et baisible! Date d'inscription : 07/09/2010
Feuille de personnage Clan: Vent Grade: Lieutenant Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Sam 22 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Sam 22 Jan - 21:52 | |
| est ce que ......................hummm j'ai un blanc de mémoire si je me souviens je vais revenir le dire | |
|
| |
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Clan: d’ombre Grade: chef Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Dim 23 Jan - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Lun 30 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
Coeur de Sang miauleur suprème
Feuille de personnage Clan: Ombre Grade: Guerrier Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Mar 31 Mai - 21:31 | |
| c'est bon | |
|
| |
plume lunaire grand miauleur
Feuille de personnage Clan: vent Grade: guerrier Puissance: (100/100)
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Mer 1 Juin - 1:09 | |
| | |
|
| |
Lune Bleue miauleur suprème
Nombre de messages : 1083 Age : 26 Humeur : Prête pour la guerre!!!!! Date d'inscription : 15/06/2010
Feuille de personnage Clan: Tonerre Grade: Lieutenant Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol Mer 1 Juin - 2:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol | |
| |
|
| |
| présentation de Coeur du Futur la meilleure des Guérisseuse lol | |
|