Sujet: presentation de petit coeur d'ange Lun 10 Jan - 1:05
Nom:petit coeur d'ange
Grade: Jeune membre
Comportement général (2 lignes mini.): Elle a un vrais coeur d'ange saufe avec les chats. Elle est gentille et douce mais elle peut etre sauvage si quel qu'un la provoque
Physique: Son pelage est très doux et lisse elle a quelle que cicatrice sur sa patte. Son pelage est blanc comme la neige.Elle a les yeux bleu.
Quand elle avait qu'une lune sa famille est morte tuer par un chasseur. A l'age de deux lunes une louve la attraper et la amener a son clan. tout le monde la tout de suite
point fort\point faible: elle et tres rapide personne ne peut la voir quand elle coure!!par malheur son point faible est que quand elle chasse les chat ne la voit pas mais les oiseau oui et alors il parte pour prevenir les chat.
Relations avec les loups de la meute: Elle s entend très bien avec les autre loup de sa meute
Autre: A chaque soir elle hurle sur un au rocher!
comment avez vous connue se forum?:mon amie(ma cousine)
code(il est dans le règlement):
Dernière édition par petit coeur d'ange le Lun 17 Jan - 1:30, édité 5 fois
Étoile d'automne grand miauleur
Nombre de messages : 224 Age : 26 Humeur : Zen et baisible! Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: Re: presentation de petit coeur d'ange Lun 10 Jan - 21:51
hé minute qu'est ce qui se passe ? Petit Coeur d'Ange tu n'a pas à supprimer des étapes dans la présentation. Pas la peine de cacher tes autres personnages je sais c'est qui. Et c'est quoi le rapport avec Rivière Aquatique ?
petit coeur d'ange miauleur
Nombre de messages : 85 Humeur : contente mais embarrasser Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: presentation de petit coeur d'ange Sam 15 Jan - 19:56
oui tu peut en faire plusieurs (même 5 avec les loups et anciens) mais c'est juste pour que ce soit plus simple pour toi à bien démarrer sur le forum. Mais si tu maitrise tu peux diriger les 3 mais évite de faire trop d'erreur, ça embête tout le monde ^^ Et pour etre validé avec ce loup, il faut que tu fasse ta présentation avec toutes les étapes.
petit coeur d'ange miauleur
Nombre de messages : 85 Humeur : contente mais embarrasser Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: presentation de petit coeur d'ange Lun 17 Jan - 0:57
il est ou le formulaire pour loup
Esprit du Futur grand miauleur
Nombre de messages : 289 Age : 24 Humeur : Joyeuse. Date d'inscription : 14/01/2011
Feuille de personnage Clan: le clans de l’ombre Grade: Guérisseuse Puissance: (50/100)
Sujet: Re: presentation de petit coeur d'ange Lun 17 Jan - 3:23
ben dans la meute tu ca dans presentation de la meute tu fait nouveau pis tu ecris voila facile et essaie de commencer avec ton premier chat apres qui soit evoluer ben tu ira avec ton deuxieme chat et apres quil soit enregistrer ben ta qua aller avec ton looup quand ton loup sera evoluer ben tu pourra en fers un nauttre mes commence par le premier et ainsi de suite
Lune Bleue miauleur suprème
Nombre de messages : 1083 Age : 26 Humeur : Prête pour la guerre!!!!! Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: presentation de petit coeur d'ange Sam 29 Jan - 19:21
C'est peut etre parce que jy vais des que je peut je n'ai pas d'ordi cher ma mere alors jy vais quand je vais cher mon frere ou cher quelqun qui a un ordi cher mon pere jy vais juste une fin de semaine sur deux!!
pleine lune petit miauleur
Nombre de messages : 14 Age : 24 Humeur : elle attrape u chat elle est contente elle en tue un elle bondie partout Date d'inscription : 17/12/2010