Sujet: Re: atelier transparent. Sam 13 Nov - 23:46
loup gris, tu peux me tuer, m'étrangler, me crucifier. je suis désolée, j'ai pris excèssevement de retard sur ta signa. excuse moi mais sur la signa, j'ai préféré espacer ton nom.
Sujet: Re: atelier transparent. Lun 15 Nov - 19:53
Tu as choisis une très belle image loup gris ^^. J'ai observé attenttivement les créas de Coeur de tonnere (vous savez, celui qui as fait la signa de coeur d'amour et qu'on as pas vu depuis belle lurette?) eh J'ai découvert pleins de trucs!!
Etoile Sauvage Admin
Sujet: Re: atelier transparent. Jeu 18 Nov - 16:44
salut je peux avoir un avatar et une signature ;se un chats noir avec des yeux bleu comme text 1 nuqge nocturne texte2 tout se que je fait se pour me vange mon pere texte 3 clans du vent couleur :se qui reprezent mon clans je sais pas trop ;;;
ps tu peux corecte le faute ;;;;;merci
Étoile d'automne grand miauleur
Nombre de messages : 224 Age : 26 Humeur : Zen et baisible! Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: Re: atelier transparent. Jeu 18 Nov - 23:45
bah pour le pere se un mistere car se coeur d)amour qui a fait le petit alors sa un mistere mais tout se qui il sais se que etoile du soir e son pere meme sil et pas
Étoile d'automne grand miauleur
Nombre de messages : 224 Age : 26 Humeur : Zen et baisible! Date d'inscription : 07/09/2010