Donc je suis (encore) revenue donc je vous explique: juste avant les vacances j'ai été privée d'ordinateur. puis pendant les vacances j'y ai été autorisée mais sa servait a rien vu que j'étais en colombie et que la bas y'as pas internet T_T puis quand je revenue ben j'ai été reprivée d'ordi pour apprendre les pre requis de quatrieme. Donc me revoila. donc l'atelier peut rererrerereouvir xD
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009
Oui, enfin ça dépends si t'avais vu les derniers venus ^^ Bon pour l'instant vu que c'est la rentrée c'est encore calme, mais quand les choses se seront calmés niveau scolaire, je ferais quelques petits changements ou nouveautés.... De Etoile Sauvage x)
plume lunaire grand miauleur
reeeuuu pinaise.. mon dernier poste ici date de 2009! sinon vous n'allez bien? cet atelier réouvrira le 23 juillet! vu que la j'ai pas ma tablette graphique... j'ai même pas de souris T_T
Etoile Sauvage Admin
Sujet: Re: atelier transparent. Jeu 30 Aoû - 21:50
Oui pourquoi pas, si possible avant le 4 septembre car c'est la rentrée. Désolé pour mon absence, j'ai eu une angine dévastatrice avec de la fièvre. Bon allez je commence à faire les signatures.
Etoile Sauvage Admin