Sujet: Re: atelier transparent. Sam 12 Fév - 15:48
lol eille mes cest vraie pourquoi elle perdrais la tête je suis la pour l'aider
eille moi je pourrais faire des signature ou des avatars je suis sur un site et je suis bon stp est ce que je peux regarde celle que j'ai fait a moi sur mon avatar et celle de grand cœur des tenebre donner moi une image et je vous la modifie sa cest facile mes y faut une image ou sinon vous me la décriver et je vous la fait et regarder l'avatar de neige du grand nord cest moi qui les fait regarder exemple:[img][/img]
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009
puisque te revenu je te donne du travaille je veux une signature pour étoile rouge :p couleur de base rouge dominent et noir texte étoile rouge texte2 chef du clans d'ombre merci et ou travaille )))
Tempête de Neige petit miauleur
Sujet: Re: atelier transparent. Mar 15 Fév - 19:46
kit/avatar/signa : le tout 1ere couleur: vert foncé 2eme couleur: noir (si vous n'avez pas d'images)description: LOUP tout blanc borgne. (je sait dure de chercher ça) avec ou sans chats transparents? avec mais alors des morts plein de sang merci d'avance
Tempête de Neige petit miauleur
Sujet: Re: atelier transparent. Mer 16 Fév - 23:47
attention au double poste au et je suis sur que grand coeur des tenebre va aimer la signature mes tu a ete trop longtemps absente car loup amoureux lui en na fait une
Rivière Aquatique grand miauleur
Nombre de messages : 157 Age : 26 Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même Date d'inscription : 19/11/2010